10 dic. 2015

Stage de cuiseurs écologiques dans le quartier Solidaridad

Nous avons eu l'immense plaisir de partager ce stage avec les mamans de l'école CAMMP (reçoit des enfants handicapés ou avec des difficultés d'apprentissages), du quartier Solidaridad. Quinze familles sont bénéficiaires de cette opération qui permet d'équiper les foyers d'un cuiseur à bois économe (modèle Georgia) ainsi que d'un four écologique (modèle Malambo). De cette manière nous améliorons la qualité de vie des familles et nous offrons également un outil de travail puisque ces cuiseurs sont transportables et utilisables pour vendre des aliments cuisinés. Nous enseignons l'usage des cuiseurs et créons une rencontre entre les familles. Ce projet a été possible grâce à la participation de l'association Solargentina Sud Goëlo, des parrains et marraines d'Argentine, ainsi que de l'école CAAMP qui ouvre ses portes pour l'occasion aux parents d'élèves.

" Pizzas, qui veut des pizzas ? "
Mariela enfourne les maicenitas...
Nous enfournons les pains à l'anis ! Huummm...
Avec Margarita et Marcela, coordinatrices de l'école spéciale ...
En préparation de du plat traditionnel de Salta : las empanadas Salteñas !


Merci aux marraines de Hechizo Verde pour semer l'amour et la solidarité ! 
On chauffe les moteurs avec las mamans du CAMMP ...
A déguster ! Avec beaucoup de Bonheur et avec de bons petits plats !
"Dieu bénit ma Vie de milles façons  et me manifeste son Amour de personnes que je n'aurais pas imaginé. Comment ne pas aider d'autres à sentir aimé. Que Dieu bénisse les familles que nous parrainons " Liliana G.
"Des Mains qui tissent des rêves pour servir ceux qui en ont tant besoin. Des mains sur des mains qui, heureuses, se livrent à ceux qui attendent tant. Merci Pierre et Solar Inti pour nous offrir l'opportunité d'être heureuses en donnant et félicitationes pour le succès de ce projet !".